tefeiri86
lyon, france

Légende
The aftermath
le 18/04/2023 11:55
Cette mini extension mérite quand même un topic à part

apparemment il y aura à-nouveau des rétro-frame :

https://twitter.com/HipstersMTG/status/1643308871681712153/photo/1


(soit-dit en passant, jolrael a été dévoilée il y a plusieurs semaines mais n'est pas encore sur magic-ville^^

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/04/2023 16:51
J'espère que The Wanderer perdra pas son etincelle. Parce que son étincelle bugguee qui la fait transplaner aléatoirement est son seul trait de personalite.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 21/04/2023 17:34
Toutes ces étincelles vont se perdre pour se retrouver dans un seul et même être.... Nicol Bolas, God-Pharaoh will return !
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 21/04/2023 19:26
Citation :
Y a des gens qui aiment Jace ???


Oui moi j'aime Jace et je le revendique ! (Au niveau de sa story je parle pas des cartes)

Le mec a été torturé mentalement jeune par un maitre jaloux, il est parfois naif et peu sur de lui, c'est pas gidéon, mais il a essayé de faire des actions pour le plus grand bien (niveau multivers) même s'il commet des erreurs comme avec les Eldrazi sauf que personne même pas Ugin ne sait réellement ce que sont les Eldrazi.
C'est une des personnes les plus intelligentes du multivers, il a résolu l'énigme du soleil immortel et envoyer Azor a la niche pourtant il a assez de force morale pour limiter son ego et apprendre de ses erreurs en limitant ses points faibles comme sur Ixalan en développant son physique (ce n'est pas garruk ok mais garruk sera jamais champion d'échec non plus) et en admettant sa solitude et le besoin d'une équipe pour réaliser de + grandes choses (%U%R vs %U%B)
Cerise sur le MCDO on pensait que c'était un lopette au début il a fricoté avec les poulettes %B les plus dangereuse du monde que si ta femme est comme ça t'as plus de partie génitales (sens propre) depuis longtemps

C'est de très loin l'un des meilleur dev PW post Times Spirale avec Elspeth, Gidéon est mort, Lilli en 1/2 retraite (cest on elle a ses trimestres) Tef est a part c'est le seul perso ancienne époque qui rejoue un rôle crucial maintenant

Et maintenant ça me fait chiez que les dev le cornérise parce que c'est plus la mode il nous fait chier voir on le gardera a l'occasion pour faire le méchant (Tezz n'est t'il pas bcp mieux pour ce rôle ?)

C'est pas avec des PW comme Kiora et Garruk qu'on fait des histoires voir avec Chandra qui ne fait que chialer puis foutre le feu partout (cf Nicolas Bola un être peu connu avec des plans mal ficelés ^^) en roulant des gamelles a toutes les femelles rencontrées (bravo l'image de l'homosexualité féminine) alors qu'elle était revenu sur Zendicar pour dire a Nissa qu'elle était plus intéressé par les hommes cf Gidéon pas Jace Hein !

J'avoue qu'au début en 2006 quand j'étais encore un peu jeune je m'étais dis Que Jace et Chandra ils iraient bien ensemble ses deux là, ils pourraient même faire des petits élémentalistes. Après c'est comme ceux qui fantasmaient sur le couple Nami/Sanji ça fait longtemps qu'Oda a dit pas de romance entre membres de l'équipe et Sanji est techniquement marié maintenant (même si c'est pas consommé lol)
GobelinLourdaud
le 22/04/2023 0:02
Je me demande si Nissa, Resurgent Animist dans un deck elemental, ça ferait pas le café. W6 qui t'assure de toujours profiter du double landfall et de trouver des élémentaux à chaque tour. Ça demande à être géré instantanément pour ne pas faire une value absurde. Ça peut wiffer sur un anti-bête en réponse au fetch, mais pour 3 manas c'est solide
Ant1
le 22/04/2023 11:47
Tazri, Stalwart Survivor sympa

ce shift de la color pie rappelle Planar Chaos
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 22/04/2023 13:37
nahiri est sympa avec l'affinité pour les équipments
du coup on peut l'ajouter à la liste des arpenteurs sans étincelle :

- Ob Nixilis
- Sarkhan
- Calix
- Karn
- Samut
- Tyvar
- Narset
- Kiora
- Nissa
- Nahiri
Theluji
Conscrits, Au rapport!
sera légal en standard ?
le 23/04/2023 18:16
Aftermath sera un set légal en standard?
Histoire de savoir si ça vaut la peine de buibuiter pour créer un deck avec ceci:
https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=92607
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 23/04/2023 21:57
pourquoi il ne le serait pas?


la vraie question est comment sera-t-il drafté ?
probablement avec du MOM (2 boosters de MOM et 2/3 boosters aftermath par exemple)
yannickvakama
La ville es nonais, France
le 24/04/2023 7:25
aftermath a été annoncé comme non-draftable de mémoire
walkingdead07
le 24/04/2023 22:10
J'ai du mal à comprendre cette ''extension d'extension''.
C'est un genre de DLC?
Ca boost les ventes?
C'est plus cher?
yannickvakama
La ville es nonais, France
le 25/04/2023 8:01
oui, et pour une des tes questions : on verra
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/04/2023 12:38
c'est un nouveau genre de marketing comme ils en invente tous les 6 mois depuis 5 ans, ça complète l'Edition précédente pour faire une deuxième envie d'achat tout en étant légal mais je crois pas draftable (on se demande pourquoi ?)
Ant1
le 25/04/2023 18:52
Citation :
c'est un nouveau genre de marketing comme ils en invente tous les 6 mois depuis 5 ans, ça complète l'Edition précédente pour faire une deuxième envie d'achat tout en étant légal mais je crois pas draftable (on se demande pourquoi ?)


peut être trop de power level dans chaque booster ?
zombie33

Légende
le 25/04/2023 19:15
Citation :
(on se demande pourquoi ?)


Peut-être parce qu'il y a que 50 cartes dont aucune commune ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/04/2023 19:43
Oui mais c'est bien débile, c'est juste encore du Marketing de gogo qui marche en plus, sinon ils pouvaient autorisé un draft mélangé des deux, je sais pas si ca déjà été fait mais ils ont le droit de décider ça c'est leur propriété

Mais du coup pourquoi pas faire systématiquement la même chose, y'aurait tous les ans des cartes rares pas draftable parce que dans une fin d'extension de 50 cartes pas communes qu'on ne peut mélanger et donc infaisable

Porte monnaie: aftermatch (c'est pas un UN Set)
wamkath
Narbonne, France
le 26/04/2023 19:06
Pour ceux qui n'auraient pas suivi ce petit scandale, Wotc a envoyé des privés pour intimider celui qui a leak la video (en page 1 de ce topic).
https://www.polygon.com/23695923/mtg-aftermath-pinkerton-raid-leaked-c...
ConanLeBarbare
Elfe
le 26/04/2023 19:43
Tant pis pour sa gueule. Tu veux des views sur un truc non legit ? Fuck around => Find out.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/04/2023 15:52
les boutiques vont se faire les couilles en or avec cette extension
ecophonie
Chartres
le 04/05/2023 9:18
Rupture d'étincelle en showcase, ce que c'est beau
Deluxe13
le 04/05/2023 10:09
Bonjour avec le sort Filtration en le copiant et en changeant le cible puis je cibler mon adversaire et le renvoyer chez lui. Filter out assez puissant je trouve meilleur carte de cet extension
Bye
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.